Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Insanity du serveur moogle. Vous voulez une petite camisole?n'hésitez pas, nous en avons beaucoup en stock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?

Aller en bas 
+3
Ujiya Caelum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 9:58

Muiri a écrit:
Franchement Uji,

tu devrais laisser aux gens le temps de s'y inscrire.

Par la même occasion je suis triste que tu ne me comptes même pas dans les personnes qui vont peut-être s'inscrire.

Par conséquent, j'hésite à venir afin de punir ta méchanceté Surprised

une semaine qu'il est sur le raidplanner,et comme c'est après demain,et que Ramuh a eté très souvent annuler:)

Et je te compte pas dessus vu que je sais qu'actuellement avec tes cours tu peux pas toujours être dispo :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:07

Hmm, je dois avoir ma vue qui défaille un peu car je ne l'ai pas vu lorsque je me suis inscris pour les instances de la semaine dernière.

C'est vrai que ma présence est assez aléatoire dernièrement mais néanmoins j'essaie toujours d’être présent pour les instances HL afin d'aider et d’être full CL car c'est bien plus amusant  =)


ps: je me suis inscrit en tant qu'érudit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:24

Bon ben si on est full je vais peut être me désinscrire...
Histoire de foutre la merde un peu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:26

Hime Miku a écrit:
Bon ben si on est full je vais peut être me désinscrire...
Histoire de foutre la merde un peu!!! lol!

Vilaine !! pour la peine ch'tmm plus !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:30

Maiiiiiiiiiiiiiiis Euhhhhhhhhhhh Ujiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 10:55

Si j'suis pas inscrite au ramuh de mercredi c'est parce que je joue quasi plus à ff le soir (ça se remarque je me co que l'après midi maintenant) et donc j'ai pas préféré m'inscrire si c'est pour qu'à 20h soit plus co car j'serai en train lire ou regarder un anime.

ps : le prochain baha je vais essayer m’inscrire tant dps si nécessaire si vous manque des gens à voir les horaires (dsl vraiment mais j'essaye doser ff maintenant et des fois j'ai pas envie me co à ff pour rien faire :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:11

Hime Miku a écrit:
Maiiiiiiiiiiiiiiis Euhhhhhhhhhhh Ujiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<3 <3 <3
C'st bon je te re n'aime! mouahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:04

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:13

Il était bon ton gâteau Hime ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:40

Ouiiiiii!!!
Mes collègues l'apprécient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:29

pour toi Hime:
Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 7:25

Rhum ? Apéro ? Mojito?? Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

Ce qui est, je trouve, pas très intelligent, c'est de ne pas s'inscrire car on ne sait pas si on sera la ou pas. Pardon mais dans Allgenda, on peut se marquer comme Indispo ou incertain.

Et le faire permet de ne pas attendre la personne et de faire un vrai effectif. Donc ne pas se marquer car on verra sur le coup, autant mettre incertain. Si tout le monde fait pareil (pas s'inscrire car on sait pas), au final on aura personne. Les aléas de la vie, ça existe et prévenir 2h avant, c'est tout a fait viable.

Je préfère que l'on mette Indispo et justifier "pas envie" que rien mettre. Au moins on sait qui ne pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 7:29

Ouep á savoir que si des gens need l'instance et s'inscrive pas ils perdent leurs place,ceux inscrit sur le raid on la prio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:51

salut uji, tout le monde, je suis coincé à l'étage 5 de bahamut. j'aimerais bien un petit coup de main pour avancer.
j'essaie de le faire en pick up mais les gens tant que ca ne rush pas, ca g/quit à tout va
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:02

=> raid planer

ps: je suis de mauvais poil ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 7:09

cloudstriffe a écrit:
salut uji, tout le monde, je suis coincé à l'étage 5 de bahamut. j'aimerais bien un petit coup de main pour avancer.
j'essaie de le faire en pick up mais les gens tant que ca ne rush pas, ca g/quit à tout va

On possède un raid planer auquel les gens qui need une instance peuvent mettre sur cet agenda afin les gens prêt à aider ou ceux qui need aussi puisse venir.
avec ça c'est plus simple aux gens dispo se proposer aider au lieu que la personne qui need écris dans le tchat : des gens dispo pour go directe t5 ?

(car oui y a des gens qui sont pas dispo tout le temps pour le monde ^^)

le reste je crois que Uji t'as tout expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 7:47

Allgenda est une plateforme ouverte permettant de programmer des sorties entre différents membres d'une même guilde. En revanche, si vous ne cliquez pas sur le bouton inviter, personne ne pourra s'y inscrire.

Je viens de modifier une sortie pour Mardi Prochain qui n'acceptait aucune inscription. N'oubliez pas de préciser si c'est une sortie Extrême, HM, NM ou toutes informations qu'ils seraient bon de savoir.

J'invite la personne qui a crée cet évent de s'y inscrire et surtout d'apporter les modifications citées plus haut Razz


Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Invite11


bisoux



Edit : J'ai pris 5 minutes afin de créer un guide concernant Allgenda à cette adresse https://insanity.forumofficiel.fr/t288-tuto_allgenda#3731 .

Ce n'est pas une plateforme très compliquée mais la première utilisation peut être déroutante.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 8:57

Merci pour le guide Muiri, c'est vrai que la première fois ce n'est pas forcément intuitif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 10:50

Dites moi... Quelle est la différence entre le raidplanner et ce topic du coup ? Surprised (que je me plante pas aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 11:12

Le raidplanner est un véritable agenda mis en place afin de faciliter l'organisation et la visibilité des événements.

Sans ça on passerait plus de temps à discuter sur ce topic qu'à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 11:14

Tu gère Muiri merci.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 11:19

C'etait moi qui galeré ^^'

Modifications effectuées!

Merci encore pour le tuto.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 11:46

Elexen Fenrir a écrit:
Dites moi... Quelle est la différence entre le raidplanner et ce topic du coup ? Surprised (que je me plante pas aussi xD)

ce topic avait été créer avant que l'on ai le raidplanner.

D'ailleur je pense qu'il serait bon de clôturer ce topic, ça poussera à utiliser le raidplanner

Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 11:58

Ouep,entre Hime qui nous fournis un tableau de qui need quoi,je pense que ce poste à plus rien à faire ici.

Maintenant ça sera aux personnes de s’inscrire sur le raidplanner et de prendre connaissance du tableau.

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Sujets généraux-
Sauter vers: