Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Insanity du serveur moogle. Vous voulez une petite camisole?n'hésitez pas, nous en avons beaucoup en stock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?

Aller en bas 
+3
Ujiya Caelum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 8:59

C'est vrai que ca peut devenir envisageable le t6 !
A voir la strat, c'est pas plus compliqué que T5 au final. Faut juste être réactif !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 9:02

Merci, on a eu de bon profs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 9:48

Bon ça des bons prof ça m'étonne pas :3 *vit le regard dur de Uji* ok ok j'écrase.

Elifard a écrit:
C'est vrai que ca peut devenir envisageable le t6 !
A voir la strat, c'est pas plus compliqué que T5 au final. Faut juste être réactif !

avec le nerf ça passe un peu mieux c'est vrai la p2 est juste relou.
je m'en souviens mes premiers try en août sans le nerf ni echo ... c'était un carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:19

J'ai modifier l'heure pour dimanche le t7.
Serait peut être bien de se motivé à retourner sur du HL,je remarque que beaucoup de nos sorties se font pas,par manque de monde motivé dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:21

Malheureusement, j'aurai préféré faire un combo T6, T7 car sinon Asri n'a toujours pas fait le T6.. Et il faudra aussi le faire pour Hime.

Mais cela n'empeche pas que les gens qui se mettent en dispo soit là. Ou meme dispo si nécessaire. Car la dernière fois, sur 9 inscrit, on était 4 à être connecté..
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:56

à voir,peut être partir sur un t6 directement si hime etc viennent,autant commencer par la base^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:07

Moi, si ça branche quelqu'un, j'aimerais faire Garuda Ex ce soir entre 18h et 19h (sauf imprévu).
C'est ma première fois :3 J'ai un peu lu la strat, mais je crois pas que j'y arriverai du premier coup ^^

Si quelqu'un veut m'accompagner, ce serait cool. Ce serait l'occasion que je test le TS aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:19

Je devrais être dispo,hier soir en 2 try c'est passer,mais nous étions full cl.
Maintenant à voir ce soir,18h je serais donc là Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:40

Je dois le faire aussi donc dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 8:14

Je vais proposé mes loyaux services en communication professionnels et mes aptitudes de négociateur expert (gros mito : off) pour proposer une petite idée qui, je pense, permettra de mieux anticiper certaines de nos soirées.

Comme pas mal de gens ont des besoins différents (comme on en a discuté hier) au niveau Ramuh, Shiva, T5 et j'en passe, et qu'il serait bien, au vue du nombres que nous sommes, de pouvoir lancer quasiment 2 roster de raid, il serait bien d'avoir un suivi complet de l'avancement de tout le monde (on est pas tous au même point..).

Pour cela, je me propose, moi ou quelqu'un d'autre, de faire un post, sans possibilité de réponses, et faire un suivi général (besoin Shiva : Jacko, Paulette etc..) pour chaque primo/raid afin que tout le monde progresse ensemble.

C'est juste une idée mais comme plein de gens ont des besoins différents, je suis sur que plusieurs personnes ont besoin de T5 par exemple =p autant essayer de tous les prendre en même temps et faire une sortie dédié à ça.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 8:43

Yop Yop Eli,

Nous avons déjà un fichier qui regroupe l'avancement de chaque personnes dans cette compagnie. Il est mis à jour régulièrement mais seul les rang de Fou et supérieur ont accès à ce document. Il a été un peu mis à l'écart ses deux-trois dernières semaines car la personne qui s'en occupe est aller bronzer ( Hime ).

Donc nous avons une vue d'ensemble sur les membres et sur les instances débloquées et à débloquer. Nous proposons régulièrement des sorties afin de leur permettre d'accéder aux contenus HL. Ce qui n’empêche pas qu'il faut avoir une certaine motivation et envie de les effectuer et peu de monde s'inscrivent sur Allgenda. Certaines inscriptions pour Garuda Ex n'ont recueilli moins de trois inscriptions et d'autres instances qui ont simplement été retirée car personne ne voulait y aller afin de débloquer.

Je ne suis pas fan du terme Rooster et je pense que d'autre personnes ( principalement Akira et Uji ) ne le sont pas non plus. Nous avons actuellement de la peine à remplir une partie complète donc je n'imagine pas deux. Nous préférons faire un tournus entre les membres afin qu'il n'y ait pas un groupe qui clean le contenu et que les autres se la touchent et se sentent mis à l'écart.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:01

Pour le fichier, je ne savais pas pour être honnete. Comme je suis la depuis peu, c'est juste que beaucoup de personnes demandent des sorties et au final, je m'y perds tout seul pour savoir qui veut faire quoi xD

C'est vrai que sur le Allgenda, trop peu de monde y vont, et ce sont essentiellement les mêmes que l'ont voit inscrit, meme en indisponible. Donc le soir, quand on se retrouve à meme pas 4 au lieu de 9 inscrits (je parle d'une sortie T7, c'est pas annondin mais sur 9 inscrits, 2 se sont excusé avant de ne pas pouvoir, donc 3 personnes dont on a attendu pour rien..), disons que l'on pourrait enchaîner sur autre chose qui serait bénéfique aux membres présents.

Je parle de ça pour pouvoir faire autre chose en cas de soirée annulé et ne pas se retrouver à 5 à se regarder dans le blanc des yeux.

Le terme Roster, c'est parce que j'avais pas d'autre terme pour être honnête .. C'est pour dire que l'on est plus de 8 à avancer vers le T7 mais que y'a quasiment autant de personne qui sont sur T5 et que l'on pourrait faire des sorties avec ces gens pour faire une progression tous ensemble. Le terme est pas plaisant, je suis d'accord, mais mon vocabulaire est limité xD

C'est surtout pour motiver les gens à progresser et à s'inscrire, proposer des idées de sorties etc..

On a meme pas réussi à faire un T7 en full CL lundi soir .. Alors que y'a plusieurs personnes qui n'attendent que ça. Autant débloquer les accès à un max de personnes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:14

comme l'a dit Muiri on a déjà le fichiers d'avancé de chaque membres de la CL. Mais ton idée de post est tout de même intéressante.

Ce qu'il faudrait au final c'est rendre consultable via un post éditable (uniquement par les off pour assurer la mise à jour) et sans possibilité d'y répondre, ce tableau de suivi d'avancé, enfin juste une partie car y'a aussi d'autre infos que l'on garde perso (tour de poitrine, taille du sexe, ...).

ça permettrait aux personnes qui le consulte de savoir à qui il pourrait proposé de faire tel ou tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:18

L'avantage si ce fichier était consultable c'est que certains sauront les avancés des autres membres et donc s'arranger entre eux pour organiser des sorties entre eux aux heures qu'ils leurs conviennent
(par exemple ceux ne pouvant se connecter avant certaines heures etc... ). (Par ex tu vois que 4 autres membres sont au même point que toi, tu t'arranges avec eux pour organiser un truc sur allgenda et donc cela fait déjà 4 inscrits au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:19

Je suis tout à fait d'accord Piro. Et c'est cette vision et cette idée que je voulais faire comprendre, mais j'ai pas réussi on dirait..
Ca permettrait que si moi et asri, on est co et que aucun officier ne soient là, on propose à quelqu'un un petit donjon selon ce qu'il a besoin.

Mon idée était purement pour envisager des sorties entre les membres, avant une soirée raid (un donjon, c'est 30 min quoi. Avant 20h, on a le temps en général. Et mettre ça sur le allgenda, pour de petits donjons, ca va le flooder à mort xD), sans avoir besoin des officiers. Une sorte d'autonomie intra-membres de la CL.

Pour les infos perso, je suis intéressé ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:25

Dans le tableau ce qui serait pas mal c'est d'avoir les disponibilités de chacun, cela permettrait sur le Raid Planner de mieux optimiser les rdv.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:41

pas sur que la dispo soit utile car au final elle reste très aléatoire pour chacun et dépendante de la motivation "actuelle" (perso en ce moment compter pas sur moi, je suis à fond sur type 0)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:44

Mais souvent en semaine le soir c'est souvent les même heures ( par exemple Linoue et moi voir même Aki et Uji).

Je parlais surtout de dispo en général, par exemple si je veux programmer un donjon et que je vois dans la dispo que la grande majorité des personnes sont connectées entre 20h30 et 21h30 alors je sais que je dois programmer ce donjon dans ces horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:47

C'est pour ça qu'avoir une vue générale du besoin de tout le monde permets de s'organiser entre nous pour faire des petits trucs en improvisant sur le moment et sur les gens connectés.

Allgenda est très pratique pour les raids, les primo, les défis et j'en passe mais pour les donjons expert, c'est pas nécessaire et on est assez grands pour communiquer avec ceux qui ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:24

Suite à mon entretien avec Ujiya, j'ai pris des dispositions et créer une Annonce avec la progression connue de chaque personne dans la CL.

Je vous invite à contacter un des Fous afin de corriger/ajouter votre progression HL.

https://insanity.forumofficiel.fr/t281-avancee-compagnie-libre
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:24

Je t'ai envoyé un mp Muiri ^^
merci pour le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:43

C'est sympa votre part de proposer le fameux tableau accessible à tous afin voir les progress des gens.

Pour l'idée du "roster" (j'aime pas ce terme non plus je le trouve agressif Mad) tu peux appeler group si tu veux Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:35

Parfait le tableau!

je suis un peu perdu sur l'avancer des gens..voir complétement perdu..ainsi normalement si tout le monde joue le jeu on pourra plus facilement organiser des choses qui intéresse les gens.

Le tableau sera modifiable que par les officiers et bras droits par contre^^


Edit:
 Y'a apparemment trois personnes sur le T5 dont Linoue qui me semble à du bien s'entrainer.

A voir les deux autres ou ils en sont dans l'entrainement mais y'a peut être possibilité de prévoir une petite heure à un moment pour passer le t5..need du monde sur les T suivant en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 8:28

Sur le raidplanner,une soirée Ramuh EX et prévu,je sais pas par qui mais je supose que c'est pour débloquer Linoue ainsi que Glor dessus.

Je note que nous sommes 5 dessus,je pense qui y'a Asri et akira qui vont encore s'y inscrire,donc nous manque une personne dessus,surement un Heal,vu que ça sera strat 1 tank,3 heal.

On se motive !!..

Départ 20h40.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:32

Franchement Uji,

tu devrais laisser aux gens le temps de s'y inscrire.

Par la même occasion je suis triste que tu ne me comptes même pas dans les personnes qui vont peut-être s'inscrire.

Par conséquent, j'hésite à venir afin de punir ta méchanceté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Sujets généraux-
Sauter vers: