Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Insanity du serveur moogle. Vous voulez une petite camisole?n'hésitez pas, nous en avons beaucoup en stock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?

Aller en bas 
+3
Ujiya Caelum
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyMer 12 Nov - 15:33

Je lance une discussion pour vous permettre de faire vos demandes!
De l'instance aux primos, du bas level au HL...
Ne rester pas bloquer, un problème de strat ou autre...?

N'hésiter pas a demander IG également.

En fonction des besoins on pourra peut être regrouper ou même prévoir des soirées sur le Raid Planner.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyVen 9 Jan - 10:36

j'ai ajouté 2 T6 et 1 T5 à partir de ce weekend ainsi qu'une CT3 pour le 20/01
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyVen 9 Jan - 14:30

Hop je me suis inscrit sur la plus pars
Vivement la CT3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 9 Fév - 9:10

Bon ,faut voir pour les petits nouveaux ceux motivés à passer T5,nous avons déjà passer une soirée pour les premiers étages ,le plus chiant reste à venir pour eux !
Idem pour les primo.

Hésitez pas ici même à nous faire pars de votre envie du HL ou d'instance à débloqué pour la suite de votre contenu ^^

A savoir que pour certaines instances,on demande de voir la strat(video,etc) histoire de pas partir en mode grattage de ******** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 9 Fév - 9:13

J'ai même pas encore fait les premiers étages lol. Cette semaine je suis dispo tous les soirs sauf mardi et vendredi soir.
En tout cas le T5 me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 9 Fév - 9:28

Glorfindel Estrelaint a écrit:
J'ai même pas encore fait les premiers étages lol. Cette semaine je suis dispo tous les soirs sauf mardi et vendredi soir.
En tout cas le T5 me tente bien.
Vu le raidplanner,ça va petre chaud ! mais ce week end t'es là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 9 Fév - 9:31

Je suis la samedi (dimanche je dois aller chercher mes parents).
Désole je me suis pas connecté longtemps hier j'avais une gueule de bois monumentale lol
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 9 Fév - 9:42

mdr ivrogne !

je vois ca pour samedi alors^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 9 Fév - 10:27

rien n'empêche de faire plusieurs proposition sur le raid planer pour une même jour/plage horaire. Ensuite chacun s'inscrira à ce qu'il l’intéresse le plus  (par exemple j'ai mis farm garuda ex vendredi soir mais à mon avis je vais être tous seul donc rien n’empêche de mettre T1-T4 ou juste T5)
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 9 Fév - 10:31

Piro a écrit:
rien n'empêche de faire plusieurs proposition sur le raid planer pour une même jour/plage horaire. Ensuite chacun s'inscrira à ce qu'il l’intéresse le plus  (par exemple j'ai mis farm garuda ex vendredi soir mais à mon avis je vais être tous seul donc rien n’empêche de mettre T1-T4 ou juste T5)

Tant que c'est pas un flood raidplanner bien sur( rendez vous chaque jour pendant 1 an) Very Happy

A savoir que rien ne t’empêche de partir sur du t5 déjà ,même si les premiers étages sont pas encore fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyVen 27 Fév - 18:29

Une soirée primordial pour débloquer Shiva EX, ca tente des gens ? Le but n'est pas de farm les poney mais juste enchainer les 4 primordiaux pour ceux qui n'ont pas Shiva EX ( Nenuko,moi et qui d'autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyVen 27 Fév - 18:41

Ça me tenterait mais pas ce soir vu la cuite que j'ai prise hier je vais dormir. Et je bosse ce WE. Mais la semaine prochaine pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyVen 27 Fév - 19:42

Dispo en aide si besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyDim 1 Mar - 20:27

J'ai commencer à mettre des entrainements Ramuh pour Samedi,à savoir que les horaires peuvent changer dans la semaine,je dois voir avec ceux qui need l'instance leurs préférences.
Le Samedi/dimanche reste un bon jour pour réunir le plus de monde,mais si biensur dans la semaine y'a possibilité d'être 8...autant le faire !

Sinon Glor a mis pour jeudi (20h15)un roi mog/léviathan ex pour ainsi partir sur ramuh par la suite,donc si besoin go vous tag dessus ! Smile (là par contres les horaires changerons pas )

Idem pour le T5 de mercredi,je pense que Glor/Linoue peuvent le passer,donc ca sera une soirée "sérieuse" et ainsi ouvrir l'accé au T6 à ces personnes ,donc merci de bien connaitre la strat et le job dans lequel vous voulez partir dessus.
Pour les autres,merci de tag sur le raidplanner des t5 d'entrainement au besoin,nous sommes toujours dispo pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 2 Mar - 8:41

Pas de soucis pour passer le T5 mercredi. Je ferais quelques try Mardi en fin de soirée (avec Linoue je pense) et mardi aprem aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 2 Mar - 9:05

Pour le T5, si jamais cela peut servir, je "m'amuse" à me prendre en vidéo les boss assez compliqué pour analyser mes moves et voir si jamais je peux améliorer des déplacements.
Je l'ai fais avec Gémélia (T5) et je pourrais éventuellement fournir la vidéo si y'a besoin.
Je n'ai pas encore attaquer les montages mais c'est un de mes objectifs pour améliorer mon tanking.
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 2 Mar - 9:12

Elifard a écrit:
Pour le T5, si jamais cela peut servir, je "m'amuse" à me prendre en vidéo les boss assez compliqué pour analyser mes moves et voir si jamais je peux améliorer des déplacements.
Je l'ai fais avec Gémélia (T5) et je pourrais éventuellement fournir la vidéo si y'a besoin.
Je n'ai pas encore attaquer les montages mais c'est un de mes objectifs pour améliorer mon tanking.

Avec grand plaisir,ça peut être sympa de se revoir en video,du moins je pourrais comme toi analyser mes erreurs...nombreuses erreurs xD

Puis ça peut être sympa d'avoir des traces de notre avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 2 Mar - 10:12

Et mon droit a l'image non mais oh!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 2 Mar - 10:13

Hime Miku a écrit:
Et mon droit a l'image non mais oh!!!! lol!

On fera un montage pour toi xD

Je sais quoi mettre Surprised
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyLun 2 Mar - 10:34

j'ai pas confiance... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyMer 4 Mar - 11:06

J'ai réussi à passer hier soir ( ou très tôt le matin c’est selon) le Roi Mog Ex avec l'outil de mission
Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyMer 4 Mar - 11:08

Ouwiii gg glor *_*
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel Estrelaint

Glorfindel Estrelaint


Messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : Rennes

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyMer 4 Mar - 11:12

C'est d'un bordel ce combat. lol.
Heureusement que Linoue sur le TS m'a expliqué un peu les mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyMer 4 Mar - 22:30

gg à Neo et glor pour le t5 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? EmptyJeu 5 Mar - 8:31

Vous l'avez passé hier soir ? gg Smile
ça vous fais plus de monde sur t6.
je reviens je sors le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?   Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une instance, d'un primo, bas level ou HL...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Sujets généraux-
Sauter vers: