Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Insanity du serveur moogle. Vous voulez une petite camisole?n'hésitez pas, nous en avons beaucoup en stock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Registre Instance HL

Aller en bas 
+4
Ujiya Caelum
8 participants
AuteurMessage
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyJeu 30 Oct - 10:23

Toujours dans le but de d'avancer dans le gros contenu HL
Nous allons tenir ce registre le plus à jours possible.

Merci donc de nous dire ici même et sans flood,si vous voulez participer à ce contenu et d'indiquer vos jobs pour ces instances.
Si vous êtes pas encore lvl 50 mais en phase de le devenir,merci de m'indiqué.

J'ai tiens ENCORE à précisé que nous comptons pas crée de roster fix et que AUCUNE obligation de connexion sera demander !

Les instances HL doivent être de préférence organisé via le Raidplanner pour une meilleur organisation.

Règles à respecter :
Avoir un perso lvl 50 et stuff pour l'instance
Présence mumble OBLIGATOIRE  au moins à l'écoute
Plannifcation par Raid planner souhaitable

Ce qu'il faut attendre du HL

-Mourir dans la joie
-Mourir en groupe
-Mourir en apprenant
-Mourir en élaborant des stratégies
-Mourir en analysant
-Mourir dans la bonne humeur

Pour nous le contenu HM dans tous autres contenu du jeu,doit être là pour s'amuser avant toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyVen 31 Oct - 12:01


Je suis intéréssé

Par contre je n'ai que Mage Blanc au level 50 iLvl 86
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptySam 1 Nov - 10:47

Hime en vocal sans problème!

Jobs lvl50 avec un stuff correct:
Barde
Mage blanc
Erudit

Lvl 50 avec un stuff un peu limite:
Mage noir
Invocateur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMer 5 Nov - 13:34

dispo,
principalement en Dragoon (ilvl 103) et barde (ilvl93)
mais aussi en tank d'appoint si besoin (ilvl 85)
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMer 5 Nov - 13:39

Dispo comme d'hab !

Donc je joue principalement heal dans les instances HM (Ilvl 107)
Sinon je peux venir aussi en dps > Ninja  (Ilvl 103)
                                            > Barde (Ilvl 98)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMer 5 Nov - 18:04

Disponible aussi quand mon ilvl aura augmenter

Paladin ivl 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMer 27 Mai - 18:59

Bon je ne sais pas si c'est ici que je dois poster , mais le pve HL m’intéresse avec mon ninja (ilvl98).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyLun 17 Aoû - 20:35

Il y a un bismarck ext sur le raid-planner prévu pour demain, mardi 18 aout, et seulement 4 personne d'inscrite...

Soit tout le monde s'en fou, soit vous voulez qu'on vous le passe...?
Perso je veut bien aider mais pas qu'on prenne pour une conne et j'avoue que je suis déçu du manque de motivation qu'il y a dans la guilde!!!
Il y a beaucoup de lvl 60 stuff pour faire les primos et qui sont pas en vacances en ce moment!!!

Si vous voulez pas le faire dites que vous n'êtes pas dispo avec pas intéressé en commentaire qu'on sache ou on va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyLun 17 Aoû - 20:37

J'ai pas l'ordiiiii pouuuur ! ^^
*sors très loin*

Un jour je pourrai, un jour ... snif
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyLun 17 Aoû - 20:41

Message clair et concis Smile

Tu devrais préciser que tu donnes des coups de fouets si on s'inscrit comme sa on est obligé de le faire Smile. Perso je ne raterais pas cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyLun 17 Aoû - 20:42

je suis lv60, assez motivé (après tout je farm mon stuff eso pour le hl...) malgré ma co' boiteuse.
mais les horaires de raid ne coïncide pas avec celles de mes heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMar 18 Aoû - 6:24

Juste pour préciser dans ce cas, que l'horaire marquée sur le raidplanneur est de 13h00...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMar 18 Aoû - 7:43

Le problème qu'Hime soulève c'est qu'on est une trentaine dans la CL et que c'est toujours les 4-5 mêmes personnes qui sont inscrites sur le raidplanner donc est-ce qu'on est que 4-5 a vouloir raider et les autres s'en tapent (poney aquatique, courir tout nu dans les champs etc)  ou 4-5 avec des gens qui n'osent pas venir pour X raisons (stuff , pas l'habitude de raider,etc) .
Exprimez vous un minimum si vous voulez faire du HL ou non, on veut des réponses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMar 18 Aoû - 9:04

des que j'aurais tout debloque je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMar 18 Aoû - 10:19

Pour les horaires c'est bien 13 heures pour le Alexander,étant donner qu'avec Aki,on pars demain midi jusque lundi on aura pas d'autre moment pour ce le faire,mais rien empêche d'autre événement de ce genre à d'autre horaires,le raidplanner et à vous Smile
Le bismarck etait bien mis à 20h jusque 22 heures,mais la petite fée du je fais chier à modifier les horaires,encore Smile
Donc bismarck 20h ce soir !Smile

Pour le HL,nous avons soyons clair,peu de monde intéressé sur du HL,chez nous c'est pas obligatoire ! du moment que par la suite les gens se réveil pas en se disant que nous allons leurs passés ces mêmes instances ou nous avons du le faire en PU ou presque !Smile

Le tableau d'effectif HL sera mis d'ici peu et je me fixerais sur ça pour aider les gens sur du HL,et pour savoir qui devrait être sur le raidplanner.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMar 18 Aoû - 12:41

Comme je le disais sur TS, j'ai peur d'être un gros boulet sur ce genre d'instances, car je n'y ai aucune expérience quelle qu'elle soit. (même si, généralement, en tank, c'est pas bien compliqué)

Je commence à me sortir les doigts du cul, j'ai rejoint un groupe de try alexander et on doit essayer ça courant semaine... quand je connaitrai mieux cette instance, je me sentirai prêt à le faire avec vous.

Concernant Bismark/Ravana, c'est un petit peu plus difficile compte tenu du fait que la très grande majorité des groupes en PF exigent de bien connaître la stratégie, ça laisse donc peu de place aux premiers essais comme moi. Du coup, 'faudrait vraiment voir à organiser des Bismark/Ravana en entrainement CL ! (si on les passe en prime, c'est tout bénèf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMar 18 Aoû - 15:48

Saches qu'avec nous y'a pas à avoir peur,nos sorties "entrainement" on fait beaucoup de merde et on vois ce qui va pas,mais ça reste dans l'amusement,et heureusement je serai pas sur du pve hl sinon ^^

Semaines prochaines avec Aki on sera un peu plus dispo..ouf ! on fera quelques soirées entrainement sur certain truc au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMar 13 Oct - 9:22

je me suis inscrite pour cette semaine, mais je n'avais pas vu le départ à 20 h 30 , je vais être peut etre un peu court, genre 20 h 45 si ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Ujiya Caelum

Ujiya Caelum


Messages : 1788
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 37
Localisation : Evreux

Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL EmptyMar 13 Oct - 10:25

On partira pour 45 dans ce cas,voir on sera en recherche d'equipe pour les jobs qui manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre Instance HL Empty
MessageSujet: Re: Registre Instance HL   Registre Instance HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre Instance HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insanity :: Sujets généraux-
Sauter vers: