Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Insanity du serveur moogle. Vous voulez une petite camisole?n'hésitez pas, nous en avons beaucoup en stock

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vashié + remplissage de case car titre du sujet trop court

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vashié + remplissage de case car titre du sujet trop court   Jeu 26 Fév - 22:29

J'ai cru comprendre que plusieurs d’entre nous n'avaient pas l'accès Shiva EX ? Vous en êtes ou dans votre avancement ? Est ce que ca vous tenterait qu'on y aille ensemble, main dans la main, bras dessus,bras dessous, en bro-fist ? Pour débloquer/faire Leviathan/Mog/Ramuh ?

Je passe peu sur TS et j'ai l'impression de raté pas mal de chose. Si vous faites quelques choses, sonnez moi ig je
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vashié + remplissage de case car titre du sujet trop court   Ven 27 Fév - 8:23

Pour débloquer shiva Ex il faut (dans l'ordre):
- down roi mog ex et levi ex (peut importe l'ordre)
- down ramuh ex (le plus dure à faire)
Ujiya Caelum

MessageSujet: Re: Vashié + remplissage de case car titre du sujet trop court   Ven 27 Fév - 10:57

Un sujet à déjà eté ouvert par Hime y'a un petit moment.

Si besoin d'organisé certaines instances hop hop http://insanity.forumofficiel.fr/t98-besoin-d-une-instance-d-un-primo-bas-level-ou-hl ^^

MessageSujet: Re: Vashié + remplissage de case car titre du sujet trop court   Ven 27 Fév - 15:34

Si tu as été t'entrainer en pu et que tu connais la strat pas de soucis, créer un event sur le raid planner, pour ramuh on garantie pas de le down du premier try mais ça finira par se faire ^^
Ujiya Caelum

MessageSujet: Re: Vashié + remplissage de case car titre du sujet trop court   Ven 27 Fév - 17:58

Je ferme le poste,je vous laisse partir sur le lien donner plus haut au besoin^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vashié + remplissage de case car titre du sujet trop court   

Vashié + remplissage de case car titre du sujet trop court
Page 1 sur 1